
Alertez votre audience et éveillez sa curiosité pour booster le lancement de votre produit
Des solutions adaptées aux besoins de votre marque
Des téléspectateurs, auditeurs, surfeurs à atteindre chaque semaine.
Des marques médiatiques fortes et haut de gamme sur lesquelles compter.
Créée en 1985 par la RTBF et le Cinéma Publicitaire Belge pour commercialiser leurs activités publicitaires, RMB n’a cessé d’évoluer avec son temps. Toujours à l’écoute des annonceurs et des nouveaux usages média, elle s’impose comme une régie pionnière, innovante et reconnue sur le marché belge.
Récompensée à de multiples reprises aux AMMA et soutenue par la confiance de ses partenaires, RMB allie expertise commerciale, marketing, data et créativité. Aujourd’hui, elle dépasse le cadre d’une régie traditionnelle, favorisant échanges, alliances inédites et solutions sur mesure pour ses clients.
Pour l’occasion, cet épisode inédit de Think Ahead vous propose un véritable voyage à travers le temps. Aux côtés d’Yves Gérard, CEO de RMB, nous retraçons les grandes étapes qui ont façonné la régie depuis 1985 : ses débuts pionniers, ses transformations majeures et les moments forts qui ont marqué le paysage médiatique belge.
Un échange vivant et authentique entre histoire, anecdotes et vision d’avenir pour célébrer 40 ans d’évolution et se projeter vers les prochaines décennies.
RMB est le lien entre votre marque et les médias en Belgique. Nous représentons directement les médias et vous proposons les solutions publicitaires les plus adaptées à vos besoins.
TV, radio, cinéma, digital, réseaux sociaux… nous orchestrons vos campagnes sur tous les supports, pour toucher votre audience où qu’elle soit. Que vous soyez une petite entreprise régionale, une marque nationale ou une agence média, nous adaptons notre accompagnement pour maximiser votre impact. Notre expertise data permet un ciblage précis et performant, pour optimiser le retour sur investissement.
Avec notre Content Agency Slice, nous proposons un service d'accompagnement de création de contenu : vidéo, podcast, live streaming, campagne d’influence.
Alertez votre audience et éveillez sa curiosité pour booster le lancement de votre produit
Clarifiez le positionnement de votre marque et ravivez la considération pour votre produit en misant sur un storytelling mémorable.
Adressez-vous à une cible jeune, mal ou peu informée, et faites-lui connaître votre marque !