RMB Insights : une app’ qui démarre avec l’Euro 2016

RMB lance « RMB Insights », une application dédiée aux learnings et aux audiences que notre département marketing met gratuitement à disposition du marché publicitaire. A découvrir dès le 13 juin avec un premier focus sur les chiffres de l’Euro 2016 !

Communiquer rapidement, succinctement et vers les acteurs du marché publicitaire les plus intéressés… Voilà l’idée qui a conduit RMB à concevoir une application destinée à livrer régulièrement des chiffres-clés en provenance des enquêtes Cim ou des études propres à la régie. Aux côtés des contenus délivrés via la newsletter, les e-mailings et le site rmb.be, « RMB Insights » fournira régulièrement de l’information pertinente et percutante accessible depuis le smartphone.

L’application « RMB Insights » est une innovation dans le cercle des régies belges. Elle est disponible gratuitement via IOS ou Android. En activant les notifications, l’usager sera tenu informé en temps réel des mises à jour et des nouveaux key facts disponibles.

RMB inaugure son application avec les audiences de l’Euro 2016. Dès le 13 juin, les principaux résultats des rencontres de la veille seront livrés en primeur tôt le matin. Aux audiences des matches diffusés sur la RTBF s’ajouteront les parts de marché, les GRP des écrans publicitaires et l’audience cumulée de l’événement. Les chiffres seront accessibles sur plusieurs cibles. « RMB Insights » sera l’outil idéal pour suivre l’Euro 2016 de près !

RMB Insights est désormais téléchargeable sur :