Un chèque remarkable pour l’action « Viva for Life »

Grâce au soutien et au dynamisme de nombreuses agences média, la régie a remis un chèque de 20.405 € à Viva for Life lors de la soirée de clôture à Charleroi. Félicitons tout spécialement notre plus grand contributeur : Mediabrands !

Pour rappel, l’opération « Viva for Life », initiée par VivaCité, vise à récolter des dons en faveur des enfants vivant sous le seuil de pauvreté en Fédération Wallonie-Bruxelles. RMB s’est pleinement engagée dans l’aventure et a encouragé les agences média à faire un geste au profit de l’initiative. Dentsu Aegis, Havas Media, Mediabrands, MediaCom, OMD (Omnicom Media Group), Space et Zénith Optimédia ont relevé avec brio le défi lancé par la régie. Les équipes de Mediabrands ont fait preuve de la plus grande générosité et ont ainsi remporté un afterwork offert par RMB.

Les sponsors de l’action recrutés via RMB (Belfius, Planet Parfum, Ores, Apaq-W, Proximus et Delhaize) ont également largement participé en ramenant à la cause la somme de 431.997 €.

Ensemble, RMB et ses agences partenaires ont contribué à la somme globale de cette 4ème édition, qui s’élève à 3.452.310 € !