RMB, partenaire d’ « Elu Produit de l’Année 2017 »

RMB soutient à nouveau l’édition belge du concours « Elu Produit de l’Année ». La régie mettra en avant les lauréats au travers de ses différents médias. La cérémonie se déroulera le mardi 14 février 2017 au Wolubilis à Bruxelles.

L’innovation, la créativité et le dynamisme font partie intégrante de l’ADN de RMB. Tous les ans, les marques qui se distinguent par ces qualités sont récompensées par les prix « Elu Produit de l’Année ». La régie se positionne comme l’un des partenaires exclusifs du concours depuis de nombreuses années. Elle propose notamment une belle visibilité aux marques gagnantes sur ses différents supports télévision, radio et web.

Cette année, plus de 5.000 consommateurs belges ont voté pour leurs produits préférés, vendus majoritairement en grande distribution et jugent l’innovation perçue, l’attractivité et la satisfaction comme critères de sélection essentiels. En 2017 le palmarès est en croissance de plus de 50%, signe d’une belle dynamique de marché que RMB peut soutenir au travers de ses media.

L’édition 2017 se place sous les meilleurs auspices avec le parrainage de Denis Knoops, CEO de Delhaize : « L'innovation et la créativité dans la distribution sont des éléments moteurs de trafic car elles étonnent et inspirent nos clients tous les jours. »

Créé en France, « Elu Produit de l’Année » célèbre ses 30 ans. En 2016, Philippe Gelder a ramené les Produits de l’Année Monde en Belgique en rachetant la licence de la marque présente aujourd’hui dans 40 pays de par le monde et en établissant les quartiers généraux à Bruxelles. Une fois n’est pas coutume.

Plus d’infos ? Consultez le site officiel : http://www.poyworldwide.com