Pure : even more good music

Pure se lance de nouveaux objectifs en cette nouvelle année… La radio étoffe son offre pour coller encore mieux aux envies, besoins et modes de consommation de ses auditeurs.

Pour répondre aux attentes d’un public curieux et avide de nouvelles expériences musicales, Pure se réaffirme comme un moteur de découverte.

Pour ce faire, la chaîne annonce plusieurs grandes nouveautés :

  • La musique comme centre de gravité

    La radio accentue la musicalité de ses tranches de journée et propose une programmation diversifiée, notamment dans ses différentes thématiques.

  • Le renforcement de l’offre digitale

    Pure se déploie sur le web avec 4 rendez-vous exclusifs disponibles « on demand » sur Auvio.

  • Un tout nouvel habillage sonore en radio et en digital
  •  

  • Une nouvelle version de PureVision

    Complètement rafraîchie visuellement, elle permet aussi de regarder les clips en plein écran.

  • L’arrivée de Bernard Dobbeleer au poste de chef éditorial
  •  

  • La création de « Pure Like », un nouveau label découverte

    La webradio, disponible 24h/24, propose chaque semaine sa nouveauté coup de cœur.

  • Et bien d’autres encore…

 

Plus d’infos ? Consultez le dossier de presse.