RMB commercialise l'inventaire vidéo de parismatch.be

IPM confie à RMB la commercialisation exclusive des espaces vidéo sur le nouveau site belge de Paris Match, lancé ce 20 janvier 2017.

Déjà partenaires dans la vente des écrans publicitaires de DHRadio, IPM Group et RMB ont renforcé leur collaboration en mars 2015 pour la commercialisation des espaces vidéo de dh.be, lalibre.be et cinebel.be. En ce début d’année 2017, les deux sociétés réaffirment leur confiance réciproque : RMB devient la régie de l’inventaire vidéo de parismatch.be, le tout nouveau site d’IPM.

Emmanuel Denis, Sales Advertising Director de IPM Advertising, a récemment expliqué à la presse : « Au niveau des annonceurs, parismatch.be souhaite offrir des espaces visuels élégants, impactants; des contenus de marque clairement identifiés mais qui apportent une plus-value à qui le consulte. Dans cette optique, parismatch.be mettra tous ses formats au service de ses objectifs. »

Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « Paris Match est une belle marque, très attractive et jouissant d’une grande notoriété. Nous nous réjouissons du lancement d’un site internet propre à la Belgique. Au plan publicitaire, parismatch.be s’inscrit parfaitement dans l’offre vidéo premium proposée par RMB. »

Plus d'infos ? Veuillez contacter Antonine Seynaeve, Sales Director (a.seynaeve@rmb.be).

Retour

 

About us parismatch.be