RMB s’associe aux Best Brands 2017

RMB est partenaire de la 2ème édition belge des Best Brands. Le concours récompense les marques favorites des consommateurs. La cérémonie se déroulera ce jeudi 23 mars au Palais des Colonies à Tervuren.

La créativité, l’innovation et l’inspiration constituent des valeurs fondamentales pour RMB. Organisés par Serviceplan Group et GfK, les Best Brands célèbrent des marques bien présentes dans les esprits et fortes dans les faits. Voilà pourquoi la régie, profondément customer-centric, rejoint les sponsors officiels de cette édition 2017.

L’originalité du concours ? La combinaison de 2 critères de sélection : le succès économique de la marque (« brand success ») et sa dimension émotionnelle auprès du consommateur (« share of soul »). La sélection des gagnants s’appuie sur les résultats d’une étude menée par GfK auprès d’un large panel de consommateurs belges.

Les Awards s’organisent en 3 catégories : « Best Corporate Brand », « Best Product Brand » et « Best Digital Activities Brand » (une catégorie qui change tous les ans). Nouveauté pour 2017, un prix « Best Growth Brand » régalera le candidat qui aura tiré tous les enseignements de la 1ère édition.

A vos marques… et bonne chance !

Plus d'infos ? Consultez le site : www.bestbrands.be/fr