The Voice gonflé à bloc pour attaquer les Lives

Humour, émotion, divertissement et suspense ont rythmé les Blinds et les Battles de The Voice Belgique saison 6. Les talents se préparent désormais à l’ultime épreuve des Lives ! Lancé début janvier, le divertissement cartonne sur La Une et rafle le leadership du mardi soir.

Plus de 1.870.000 téléspectateurs ont suivi les 10 premières émissions de The Voice Belgique. Avec une moyenne de 11% de rating et 27% de PDM sur les PRA 18-54 ans, le programme explose les audiences : +78% de part de marché pour La Une par rapport aux mardis de septembre à novembre. Sur la même cible, jusqu’ici, les écrans de coupure VOA, B et C ont déjà délivré 265 GRP.

2017 est un très bon cru pour les Battles qui enregistrent une augmentation de PDM de +13% et +14% en comparaison avec les 2 dernières saisons. Le 2ème Blind et le 2ème Battle scorent particulièrement bien, à hauteur de 31% et 30% de part de marché sur les PRA 18-54 ans.

Avec une PDM moyenne globale de 30%, les Femmes 18-54 ans constituent la cible fétiche de ce début de saison. Celles-ci composent 62% de l’audience.

Programme 360°, The Voice Belgique se déploie en TV, en radio et sur Internet. Le dispositif online est particulièrement dense : un site web constamment actualisé et une interactivité grandissante sur les réseaux sociaux. Les mardis d’émission génèrent en moyenne 2.000 tweets, 5.200 émotions MatchTalks partagées et 16.000 vues des meilleurs Snaps.

L’aventure The Voice continue encore pendant quelques semaines… Profitons des 6 dernières émissions de la saison pour faire le plein d’audience, de show et de fierté belge !