RTBF Auvio : leader en Belgique

Avec plus de 6 millions de streams en février, le player RTBF domine le classement du CIM (*) et décroche le leadership du marché belge. Il progresse de +50% par rapport à janvier et de +22% vs la moyenne 2016. Sa dernière nouveauté en date ? Une interface utilisateur personnalisée...
(*) Source : CIM Internet Traffic, Belgium, monthly views

Les audiences d’Auvio ont aussi le vent en poupe, avec 640.401 surfeurs en février 2017 (*), soit +18% par rapport à janvier 2017 et +2% vs la moyenne 2016.
(*) Source : CIM Internet Audience, all platforms, base French, monthly net reach

L’immanquable sur trouve sur Auvio

Lancé en avril 2016, Auvio centralise tous les contenus audiovisuels de la RTBF en un point d’entrée unique. En quelques clics, l’utilisateur accède à une foule de vidéos et podcasts en live ou en replay…

Pour fidéliser davantage, son interface s’adapte désormais aux goûts des internautes qui ont enregistré leurs thèmes et médias favoris. Elle les oriente directement vers les contenus les mieux adaptés à leurs envies.