L’étude « MediaXperience » nominée aux AMMA

« MediaXperience », l’étude cross-média de RMB, fait partie des 3 finalistes dans la catégorie Media Research of the Year des AMMA. La proclamation des gagnants de cette prestigieuse compétition se déroulera le jeudi 4 mai à 18h30 à l’Imagibraine de Braine-l’Alleud.

Publiée en mai 2016 par RMB Marketing, « MediaXperience » mesure ensemble et intégralement les principaux médias en Belgique, au travers de toutes les plateformes et de tous les devices. L’étude a déjà livré de nombreux learnings à propos des habitudes média des Belges. Alors qu’elle prépare sa deuxième phase d’analyse, elle a récemment obtenu sa nomination aux AMMA 2017.

Créés aux Pays-Bas en 2001 par le MWG (Media Werk Groep), les AMMA (Annual Master in Media Awards) récompensent les meilleurs résultats en termes d’expertise média en Belgique. Le jury se compose de plusieurs groupes d’experts et d’un jury final. En tant que représentants des différents domaines de la communication, ils décerneront des Gold, Silver et Bronze awards dans 10 catégories.

Retour

 

Marketing About us Research