Marc Vossen, Media Personality of the Year

Grand monsieur de la radio, Marc Vossen, directeur général N-Group, a obtenu le prix Media Personality of the Year lors de la cérémonie des AMMA, le jeudi 4 mai. Découvrez ses impressions en vidéo !

Attribué librement par le jury des AMMA, ce prix récompense une personnalité ayant contribué au secteur des médias à travers ses initiatives et son engagement, et s’investissant bien au-delà de sa fonction.

« Lors de la session du jury final des AMMA 2017, Marc Vossen est apparu rapidement dans la discussion, » commente Valérie Morfitis, présidente du jury. « Par le biais de cet award, nous voulons saluer une figure de proue de la radio en Belgique qui a eu et a encore un impact significatif sur le paysage média belge. »

Visage connu du monde médiatique, Marc Vossen a participé grandement au développement de la radio en Belgique. Manager visionnaire, ambitieux et créatif, il offre une cure de jouvence à Nostalgie et lance Chérie FM en Digital en 2015. L’année dernière, il innove en démarrant NRJ Hits TV, la chaîne musicale 100% belge, commercialisée par RMB depuis janvier 2017. Guidé par sa passion, il se montre également un excellent leader d’équipe.

Sa carrière, Marc Vossen l’a débutée chez Radio Contact, puis à la RTBF. Il a ensuite pris en main la direction générale de 3 chaînes belges : Nostalgie (depuis 2000), NRJ (depuis 2012) et Chérie FM (depuis 2015).