Viva plus forte dès 12h00

Pour cette saison 2017-2018, VivaCité dynamise les tranches du midi et de l’après-midi avec deux personnalités incontournables de la chaîne : Sara De Paduwa et Cyril.

Venez luncher sur VivaCité

Retrouvez Sara De Paduwa et toute son équipe dans « La récré de midi », de 12h00 à 13h00 du lundi au vendredi, pour luncher ensemble dans la bonne humeur. Sara De Paduwa propose un nouveau rendez-vous dans le même esprit que ce qui a fait le succès du 8-9. Autour d’elle, une bande de chroniqueurs et chroniqueuses avec notamment Kody, Audrey ou encore Pascal Michel, pour faire le tour de l’actualité légère, cocasse ou insolite du jour. Avec des surprises à la clé, une interaction permanente avec les auditeurs, un esprit « bon enfant » et du sourire, ne manquez pas cette occasion d’égayer votre pause déjeuner !

Retrouvez Cyril du lundi au vendredi de 16h à 19h

Le 5 à 7, lancé en septembre 2014, et animé depuis 2 ans par Cyril, est de plus en plus apprécié des auditeurs. En cette rentrée, changement d’horaire : une heure en plus… dès 16h, pour être mieux en phase avec le retour des auditeurs à la maison. Changement de nom aussi : place à « Quoi de Neuf ? ».

Tout ce qu’il faut savoir de la journée écoulée, l’avis d’experts pour en apprendre un peu plus, de la musique pour se détendre… une émission joyeuse mais néanmoins instructive !

Pour tout savoir à propos de la rentrée de VivaCité, consultez le dossier de presse