NRJ : Amusons-nous !

Du Réveil Duroy à la libre antenne de Marco et Frisko, en passant par Guillaume et le duo JerM et Khalid, c’est tout au long de la journée que NRJ égraine ses valeurs : sincérité, audace, surprise, ouverture au monde, connectée et à l’écoute. Avec, au centre de celles-ci, les auditeurs.

Plus d’excuse pour ne pas se lever

Le Réveil Duroy s’installe pour une nouvelle saison entre 6h et 9h avec Olivier Duroy et JerM rejoints cette année par Amélie Zucca pour encore plus de folie. Plus que jamais, le roi, c’est l’auditeur, au centre de l’émission au travers des réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram…), par téléphone ou directement dans le studio. On y retrouve également Les jeux du Commandant, accessibles à toute la famille, et les infos d’Aurélie Adam.

La playlist des auditeurs de 9h à 10h

Nouveauté qui illustre l’audace de la chaîne, les auditeurs sont aux commandes de la playlist de 9h à 10h pour 40 minutes de hits à la suite.

Le phénomène Pley est de retour

Du lundi au vendredi, de 20h à 23h, Guillaume Pley s’installe sur NRJ. Chaque soir, il propose un show ultra-connecté. Il connaît bien notre pays puisque c’est sur NRJ qu’il avait débuté la libre antenne il y a quelques années. Guillaume aura cette saison plusieurs occasions de venir à la rencontre de ses auditeurs en Belgique.

Marco et Frisko : une libre antenne 100% belge

Dès 23h, à la suite de Guillaume, une nouveauté encore : Marco et Frisko prennent le relais pour une libre antenne 100% belge.

Pour tout savoir à propos de la rentrée de NRJ, consultez le dossier de presse