Classic 21 : « Don’t stop me now »

Après des résultats d’audience records tombés il y a quelques jours, Classic 21 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La rentrée sera placée sous le signe du « Love » et de la Soul.

Olivier Monssens is back

Olivier Monssens revient sur Classic 21 avec « Radio Caroline » afin de prolonger le Summer of Love célébré pendant tout l’été. Terminé en octobre 1967, l’esprit du Summer of Love ne fera que croître et embellir jusqu’en 1975, surtout en Europe. Revivez les années hippies qui ont suivi l’été 67 jusqu’en 1975 tous les vendredis de midi à 13h. Olivier Monssens abordera chaque émission par thème, avec également la présentation d’une archive belge de la Sonuma à découvrir ou à redécouvrir.

Soulpower : votre nouvelle web radio 100% Soul

Vu le succès des webradios 60’s, 70’s, 80’s, 90’s, Blues, Reggae, Metal et Route 66, Classic 21 étoffe encore son offre digitale et propose une toute nouvelle webradio, extension de l’émission thématique du samedi soir programmée par Dominique Ragheb : Soulpower. Connectez-vous à ce tout nouveau flux pour danser au son de la soul music, du funk et de la Motown 24h/24 !

Pour tout savoir à propos de la rentrée de Classic 21, consultez le dossier de presse