Nouvelle offre audio digitale

En juin 2017, avec l’arrivée de TargetSpot dans son portefeuille, RMB a lancé une 1ère offre de publicité audio digitale. Cette offre se renforce et se déploie aujourd’hui avec les inventaires des radios online de la RTBF et de NRJ.

Grâce à l’accord conclu avec Radionomy/TargetSpot en juin dernier, RMB a franchi une 1ère étape dans la vente d’espaces audio digitaux. En cette rentrée 2017, RMB poursuit son développement dans la pub audio online. C’est au tour des radios de la RTBF et de NRJ d’intégrer l’offre commerciale de RMB. Les inventaires de ces deux partenaires s’ajoutent désormais à ceux de TargetSpot.

Constituée de pré-rolls et de mid-rolls, l’offre est accessible en packages ou via un achat à la carte. Parmi les nouveautés suite à l’arrivée de la RTBF et de NRJ, RMB propose notamment un produit spécial « shoppers ».

Côté chiffres, les 5 radios online de la RTBF totalisent un inventaire de plus de 1,4 millions de streams par mois. Forte de son succès auprès des jeunes, NRJ représente plus de 460.000 streams par mois.

Avec l’ensemble de ses partenaires média, RMB présente une offre audio digitale premium, riche et incontournable dans le marché de l’audio online.

La totalité de l’inventaire audio digital de RMB est également disponible en achat programmatique via le SSP d’Adswizzz.

 Nouvelles offres à découvrir ici sans attendre !