D6bels Music Awards 2018

Après un bilan très positif pour sa 2e édition, les DMA seront de retour début de l’année prochaine sur La Deux.

La mise en valeur des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles lors de la 2e édition des DMA a connu un bilan très positif. Place donc à la 3e édition avec des nouveautés du côté des catégories qui mettront à l’honneur les genres musicaux : « Chanson française », « Rock et Alternatif », « Dance », « Pop et Electro », « Hip-Hop ». Celles-ci s’ajoutent aux catégories génériques présentées en télé (album, artiste solo masculin, artiste solo féminin, groupe, hit) sans oublier l’incontournable Prix d’honneur.

La Cérémonie des D6bels Music Awards, diffusée en direct sur La Deux le jeudi 26 janvier dernier, a suscité un bel engouement du public pour sa 2e édition. Les amateurs de musique et fans de la scène belge étaient au rendez-vous avec un reach de 391.044 téléspectateurs, soit 53.548 personnes de plus qu’en 2016.

Tous les facteurs sont réunis pour continuer sur cette lancée et réitérer l’expérience des D6bels Music Awards en 2018. L’émission aura lieu, encore une fois, le 26 janvier sur La Deux, toujours en direct des studios de la RTBF à Liège. Et les votes débuteront dès le mardi 2 janvier via le site rtbf.be/dma.

Plus d’infos ? Consultez le dossier de presse