Communiqués de presse

RMB identifie 5 types de consommateurs média
 

RMB identifie 5 types de consommateurs média

MediaXperience, l’étude cross-média de RMB publiée en mai 2016, a livré de nombreux learnings à propos des habitu ...

RMB met à jour son baromètre TV
 

RMB met à jour son baromètre TV

La télévision est un média qui évolue sans cesse, que ce soit dans la manière de la consommer ou de la mesurer. L ...

RMB commercialise l'inventaire vidéo de parismatch.be
 

RMB commercialise l'inventaire vidéo de parismatch.be

IPM confie à RMB la commercialisation exclusive des espaces vidéo sur le nouveau site belge de Paris Match, lancé ce ...

De nouvelles perspectives pour RMB
 

De nouvelles perspectives pour RMB

Sur base d’une participation de 26.66%, RMB est récemment entrée dans le capital de la société bruxelloise UPVOTE ...

RMB supprime la commission d'agence au 1er janvier 2017
 

RMB supprime la commission d'agence au 1er janvier 2017

Depuis le début des discussions en 2015, RMB a soutenu que les pratiques de rémunération des agences en vigueur étai ...

Yves Gérard

General Manager
y.gerard@rmb.be

Sandrine Penninckx

Marketing & Communication Director
s.penninckx@rmb.be