Communiqués de presse

Un puits de nouvelles compétences chez RMB
 

Un puits de nouvelles compétences chez RMB

Offrir aux annonceurs des solutions média « remarquables ». C’est l’ambition que nourrit RMB au travers de sa tra ...

RMB et TargetSpot s’associent dans la pub audio digitale
 

RMB et TargetSpot s’associent dans la pub audio digitale

Attentive à l’évolution des pratiques média, RMB poursuit son développement numérique. La régie vient de conclur ...

RMB lance son baromètre Radio
 

RMB lance son baromètre Radio

RMB lance un baromètre Radio afin de suivre, lors de chaque publication de l’étude CIM, l'évolution du média au su ...

RMB identifie 5 types de consommateurs média
 

RMB identifie 5 types de consommateurs média

MediaXperience, l’étude cross-média de RMB publiée en mai 2016, a livré de nombreux learnings à propos des habitu ...

RMB met à jour son baromètre TV
 

RMB met à jour son baromètre TV

La télévision est un média qui évolue sans cesse, que ce soit dans la manière de la consommer ou de la mesurer. L ...

Yves Gérard

General Manager
y.gerard@rmb.be

Sandrine Penninckx

Marketing & Communication Director
s.penninckx@rmb.be