Nos partenaires

AMMA

www.amma-awards.be

RMB est Main Sponsor des AMMA Awards. En collaboration avec l'UMA, le GRP organise la consécration de l'expertise media.

BABM

www.babm.be

"Belgilux Association of Branded Products Manufacturers" vise à défendre et promouvoir les produits de marque A, par opposition aux produits génériques.

BMMA

www.bmma.be

RMB est sponsor de la BMMA, un forum belge destiné aux managers qui utilisent tous les aspects du marketing dans leur activité professionnelle.

Belgium Media Ventures

www.be-mv.be/fr/

RMB est actionnaire de Belgian Media Ventures, société créée en décembre 2013 en vue de prendre des participations dans des PME à fort potentiel de croissance en échange d’espaces média.

Cap 48

www.cap48.be

L’action de CAP48 vise à placer les questions liées au handicap au cœur des préoccupations de notre société, qu’il soit physique, mental, sensoriel ou social.

CASA KAFKA Pictures

www.casakafka.be

Société d'intermédiation en Tax Shelter créée par la RTBF et sa régie publicitaire RMB. Elle vise à lever des fonds pour la production audiovisuelle, avec l’aide d’un mécanisme fiscal avantageux pour les investisseurs.

CIM

www.cim.be

Le Centre d'Information sur les Médias est issu de la tripartite constituée des annonceurs, agences et médias. Il vise à fournir à ses membres des données précises, objectives et fiables pour l'objectivation et l'optimisation des investissements publicitaires.

Conseil de la Publicité

http://www.conseildelapublicite.be

L'association qui regroupe les annonceurs, agences et médias, promeut et valorise le secteur de la publicité, dans le respect de codes de déontologie.

GRP

www.grp.be

Groupe de Réflexion et de Planning fondé par des professionnels du secteur des médias, des agences de publicité et des régies média.

JEP

www.jep.be

Cet organe d'auto-discipline vise au respect, par les messages publicitaires, des règles de l'éthique.

Produits de l´année

http://www.produitsdelannee.be

RMB est partenaire du prix « Elu Produit de l’Année ». Basé sur une étude comportementale réalisée auprès des consommateurs belges (Dedicated Research), le prix récompense les produits fmcg s’étant distingués pour leur innovation.

Prométhéa

www.promethea.be

La fondation pour la promotion des arts encourage les entreprises au mécénat, et délivre chaque année ses "caïus".

Upvote SPRL

www.matchtalks.be

Active dans le secteur de la programmation informatique, cette startup est à l’origine de « Matchtalks », une application mobile qui permet aux téléspectateurs d’interagir en temps réel lors de retransmissions sportives ou autres programmes diffusés en direct.